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F.A.Q.

FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

Nous recevons très régulièrement des questions de la part de nos visiteurs,

Vous trouverez le détail de chacune des questions qui nous ont été posées et pour lesquelles nous avons apporté tous les compléments nécessaires. 

Nota : dans le cas où vous auriez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail de contact : info@snorestop.fr

Quel est le délai de livraison de mon SnoreStop ?

La livraison nécessite un délai de 2 à 5 jours.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous disposez d'un délai de 24h à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail en utilisant la page contact, et nous procèderons à l'annulation de votre commande et au remboursement à 100% de la somme totale réglée lors de la commande.

Est-ce que vous livrez à l'étranger ?

Tout à fait, nous pouvons livrer en France et à l'international dans n'importe quel pays.

Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?

Tout à fait, si votre article arrive cassé/endommagé, renvoyez-le nous en nous écrivant au préalable sur notre adresse contact. Nous procèderons dans un second temps au remboursement intégral de votre commande. 

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Par E-mail (réponse 24h dans 99% des cas) : info@snorestop.fr

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Tout à fait, nous acceptons les paiements via notre système 100% sécurisé. Paiement possible par Paypal et/ou carte bancaire type Visa, Mastercard.

Dans le cas où vous auriez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à nous les faire remonter à l'adresse contact : info@snorestop.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

Toute l'équipe SnoreStop™ vous souhaite une excellente visite sur notre boutique.